ORGANISATION
D'ÉVÉNEMENTS D'ENTREPRISES
Rendez-vous sans engagement
À
PROPOS
Des événements sur-mesure et un suivi personnalisé.
Les événements d’entreprises sont des moments qui marquent le souvenir collectif. Conscient de cette attente légitime, une équipe dédiée est présente à vos côtés du brief au bilan final afin de vous proposer les scénarios adaptés et répondre aux contraintes de chaque projet.
Nous proposons une approche multi-métiers et sélectionnons avec rigueur les meilleurs partenaires. C’est grâce à cette étroite collaboration que vous garderez la totale maîtrise des modes de production et le contrôle des budgets.
NOTRE RÔLE
ORGANISATION
-
Administratif : devis, contrats…
-
Plannings Annuel & Jour J : définition des tâches à réaliser, gestion des déroulés jour J et annuel
-
Budget & Finances : attribution et répartition des dépenses, suivi financier, gestion des échéanciers…
-
Hébergements : proposition d’hôtels ou autres établissements, gestion des rooming list, accompagnement & management des invités
-
Transports : définition des circuits, proposition et gestion des points de ramassages, accompagnement & management des invités
PRODUCTION
-
Proposition, Suivi Administratif & Financier, Briefing Logistique & Management des Prestataires
-
Visites logistiques sur Lieu(x) de réception
-
Proposition des Eléments Techniques & Scéniques
-
Son & Lumières
-
Gestion logistique des prestataires : mises en place, montage et démontage des espaces de réception
DESIGN
-
Réalisation de Planche Inspiration (Moodbard) : Création d’univers, ambiance & scénographie (papeterie, espaces cérémonie, dîner)
-
Composition & Management de l’équipe artistique : Graphic Designer, Floral Designer, etc…
-
Concrétisation du Projet : Proposition du Concept Artistique
-
Proposition des aménagements des espaces de réception : plans 2D ou 3D ou dessins
COORDINATION
Accueil management des prestataires, accueil des invités, accompagnement des mariés pour le jour J.